"Que personne ne méprise ta jeunesse; mais sois un modèle pour les fidèles, en parole, en conduite, en charité, en foi, en pureté ». 1 Timothée 4:12

Le président: Mahefa Razanakoto; This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Le vice président:Jedidia Rarivomanana

Le trésorier: Eliott Raheriarisoa

La secrétaire: Rebeka Andriamanantsara

Se réunir tous les 1°,3°,4° Samedi du mois de 17hr à 19h 

réunion de prière tous les vendredi à 20h

EPUF, Place des Touleuses Cergy 95000.

Tournevis utile

As-tu déjà remarqué que le monde qui nous entoure est rempli de vis ?

Une quantité phénoménale d’éléments est liée par des vis : ton lecteur mp3 préféré, ton ordinateur et ta console de jeux seraient ridicules en pièces détachées.

Vivre avec Dieu, c’est chercher à obtenir l’Oscar du tournevis.

Comme une vis qui maintient 2 éléments ensemble, le service pour Dieu maintient ta relation personnelle avec lui et montre à ton entourage que tu veux lui rendre gloire par tes actes.

Tu ne sais pas comment te rendre utile pour Dieu ? Regarde autour de toi, dans ton église, ton groupe de jeunes mais également à la maison, à l’école, dans tes loisirs, et demande s’il y a des opportunités. Attention, le service n’est pas une tâche. Ce n’est pas quelque chose que tu fais à contrecœur, mais que tu fais avec joie pour honorer Dieu. De plus, pas de hiérarchie et pas de concurrence dans le monde des services, parce que le plus grand des services, Jésus l’a accompli en mourant sur la croix pour nous ! Le fils de Dieu t’a montré la voie, à ton tour de serrer des vis autour de toi pour sa gloire !

Lis ce que l’apôtre Paul écrit dans sa première lettre aux Corinthiens  4. 1  :

« En ce qui nous concerne, Apollos et moi, qu’on nous considère donc comme de simples serviteurs du Christ, des intendants chargés de communiquer les secrets de Dieu. ».

Considère-toi également comme un simple serviteur de Christ vivant l’Evangile autour de toi par tes actes et par ta façon d’être.VD

Versets du mois

Ry olombelona, efa naseho anao izay tsara Sy izay ilain'i Jehovah aminao, Dia izao ihany: Ny hanao ny marina sy ny ho tia famindram-po Ary ny hanaraka an'Andriamanitrao amin'ny fanetren-tena
bibleicon1 Michée 6:8
Tsy efa nandidy anao va Aho? Koa mahereza sy matanjaha; aza matahotra na mivadi-po, fa momba anao Jehovah Andriamanitrao amin'izay rehetra alehanao.
bibleicon4 Josué 1:9
Indro, ny mason'i Jehovah mitsinjo izay matahotra Azy, dia izay manantena ny famindram-pony.
  bibleicon3 Psaumes 33:18